AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlements généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethna
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 24
rôle dans le JDR : chevalier de la première génération, Admin, graph
Localisation : *déplis sa carte* Là
Loisirs : Te contredire même si t'a raison
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Règlements généraux   Lun 12 Fév 2007 - 22:09

Pour que le forum fonctionne bien, il faut des règlements. Alors, les voici :

  • VOUS NE POUVEZ ÊTRE QU'À UNE SEULE PLACE À LA FOIS.

  • La longueur des post devra être de trois lignes complètes MINIMUM. Je ne considère pas que trois lignes sont compliquées à écrire et c'est relativement facile de remplir ça. Si vos post ne sont pas assez longs à mon gout, je vais vous avertir et vous vous verez dans l'obligation d'éditer pour érpondre à mes attentes. Il est à noter que ceci ne vaut pas pour le HJ. Par contre, je ne veux pas de post à un seul mot dans le HJ, c'est 5 mots et plus.

  • Vous devez faire votre présentation et attendre que je vous aille dit que c'étais ACCEPTÉ, pour aller jouer. (Pour que la présentation soit accepté, vous n'avez besoin que de l'approbation d'un admin)

  • Vous Ne pouvez PAS mettre une publicité dans votre signature, il y a un topic exprès pour ça!

  • INTERDICTION de tuer un autre membre, sauf si vous avez son accort, et je veux en être avertie.

  • L'avatar que vous allez choisir, doit avoir une ressemblance avec votre description pour que l'on puisse mieux visualiser votre personnage.

  • Les signatures sont de 500x200 MAXIMUM!

  • J'aimerais, que vous veniez au moins 4 fois par mois. Si vous êtes abscent depuis trop longtemp, je supprime votre compte, sauf si votre absence est motivée.

  • Comme ce n'est pas tout le monde qui a Internet haute vitesse et que, pour certaines personnes, c'est très lent aller sur un forum puisqu'il y a beaucoup de choses à charger, j'aimerais que vous vidiez régulièrement votre boîte de messagerie. Ça peut parraître bizarre comme ça, mais ce sont des choses qui prennents beaucoup de place inutilement. Si vous voulez garder un certain mp pour x raison, vous pouvez les mettres dans vos archives.

  • Je ne suis pas stupide et je sais bien qu'ya des petits malins qui vont s'inscrire et pas lire les règlements. Et bien NON! vous êtes obligés de les lire. Ainsi donc, dans votre présentation, écrivez le code suivant : [Genma--Réglos] à l'endroit approprié.

  • Oui, je sais que vous êtes du genre peace end love et Armonium mais on veut aucun détails sur votre performance au lit! Si vous voulez passer à l'acte, écrivez un gros censuré ou dites simplement ''ils firent l'amour''. MAIS AUCUN DÉTAILS, par pitié. Et les admins seront très pointilleux à ce sujet. On vous surveille!

  • Vous pouvez flooder dans les présentations mais je ferme le topic après 2 semaines.

  • Aucune image ou texte comportant des éléments irrespectueux, pornographiques ou violents ne seront tolérés dans ce forum.

  • Vous savez, les admins sont là parce qu'ils le veulent bien. Ils administrent, très bien soit dit en passant, ce forum bénévolement, pour s'amuser. Je crois qu'il est donc de circonstances que vous, chers membres, soyez toujours respectueux envers eux et soyez obéissants. Je ne vous demande pas de les vénérer, mais simplement d'être gentils et d'esseyer le plus possible de respecter les règlements.

  • Le nom des topic doivent correspondre à un endroit et non à un moment quelconque. Ex. ''La rivière'' est un nom conforme. Par contre ''Rendez-vous avec truc-binouche'' n'est pas correcte. Comme ça, si vous arrivez dans un sujet et qu'il y a déjà un topic intitulé ''La rivière'' n'en faites pas un autre et allez poster là quite à faire un double post si la situation l'exige! En instaurant cette règle, je fais en sorte de réduire la création de topic et comme ça, c'est moins mélangeant pour tout le monde. Si le titre est non conforme, vous serez obligé d'éditer et de le changer.

  • Le RP entre persos. C'est un peu rattaché au règlement précédent. J'ai parfaitement conscience qu'en écrivant des noms de topics sous forme d'endroits, on ne peut mettre de ''PV'' et donc, tout le monde peut répondre a topic. Eh bien, il n'en est rien! Si vous voyez que quelqu'un post avec quelqu'un d'autre et que ça a l'air personnel ou important, demandez par mp aux gens concernés si vous pouvez poster avec eux. Si non, postez dans le topic mais écrivez que votre personnage est trop loin pour entendre les autres et comme ça, si les autres veulent faire du RP avec votre perso, ils vous le feront savoir. En gros, servez vous de votre jugement pour ve règlement.

  • Le SMS n'est toujours pas permis sur ce forum. Donc, je tiens spécialement à ce que tout SMS soit éradié de votre vocabulaire lorsque vous postez ici. Que ce soit en RP ou en HJ. Je sais que ça peut être difficile pour certaines personnes mais après avoir posté, relisez vous, corrigez vos fautes au besoin et ne faites surtout pas de boubles post en HJ! La touche ''éditer'' n'a pas été mise là comme décoration mes petits choux à la crème! Donc, toute personne prise en flagrant déli de ''SMSage'' se vera obligé d'éditer son post et d'écrire comme un vrai québécois!


  • Amusez vous! sunny


***Les règlements sont la propriété du forum des chevaliers de Genma/Ethna. Par conséquent, il est interdit de les copier sans son accord.***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdegenma.niceboard.com
 
Règlements généraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements généraux du forum [obligatoire]
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» LE TESTAMENT DES LIBÉRAUX (Important pour comprendre l'actualité du jour!)
» Les biographies des généraux de l'empire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers: