AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Informations sur les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethna
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 24
rôle dans le JDR : chevalier de la première génération, Admin, graph
Localisation : *déplis sa carte* Là
Loisirs : Te contredire même si t'a raison
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Informations sur les races   Jeu 7 Fév 2008 - 17:30


  • Les humains

    Les humains sont les créatures les plus nombreuses du continent. On les reconnaît surtout par le fait qu’ils ressemblent à toutes les autres créatures, mais sans particularités spéciales. Les êtres humains peuvent avoir les cheveux blonds, noirs, bruns, roux, blancs, gris, etc. et les yeux bleus, verts, bruns, gris… Les hommes sont bien souvent plus bâtis et robustes que les femmes. Certains être humains ont des pouvoirs magique (pas tous!).

    Le caractère des êtres humains est plutôt difficile à cerner puisque chacun à son caractère bien à lui. Certains sont doux et pacifiques, d’autres sanguinaires et malfaisants. Cela dépend de qui ils sont réellement et de l’éducation qu’ils ont reçue. Ils sont en bons termes avec les elfes et les fées qui les appuient dans leurs démarches militaires contre les Hommes-Serpents. Ainsi donc, les chevaliers de Genma comptent des humains, des elfes et des fées.
  • Les Hommes-Serpents

    Les Hommes-Serpents sont des créatures qui ressemblent beaucoup aux humains. Non seulement physiquement, mais mentalement aussi. Ce sont des créatures bipèdes aux formes humaines mais la pupille de leurs yeux est verticale. Leur corps est partiellement ou totalement couvert d’écailles de serpent. Niveau caractère, encore une fois, ils sont très semblables aux humains malgré le fait qu’ils soient plus enclins à la violence et au goût du sang.
  • Les elfes

    Les elfes sont gracieux, souples et peuvent parfois sembler fragiles. Leur peau est plutôt pâle, leurs cheveux sont noirs, gris ou blonds. Leurs oreilles sont hautes et pointues et leurs yeux sont souvent verts ou bleus. Les elfes sont imberbes et glabres. Ils préfèrent les habits simple, confortables et élégants, de préférence pour les tons pastel. Ils aiment également les bijoux élégants et aériens. Leur grâce est presque surnaturelle et leurs traits sont d’une finesse remarquable, d’une beauté envoûtante. Les elfes sont gracieux mais frêles. Leurs gestes coulés les aident à se déplacer discrètement et en font de redoutables archers.

    Ils voient deux fois plus loin de les humains et ce, dans des conditions de faible éclairage. Tous distinguent parfaitement couleurs et détails. Leur perception est si affûtée qu’on croirait qu’ils sont dotés d’un sixième sens (plus de facilité que les humains pour découvrir des passages secrets).
  • Les fées

    Les fées sont des créatures surnaturelles et magiques très intelligentes. On les lie souvent aux forces de la nature telles que l’eau ou l’air. Les fées sont habituellement plus petites que les humains et on les reconnaît surtout grâce aux ailes qu’elles ont dans le dos (logique). Leurs cheveux sont habituellement blonds et leurs yeux bleus. Les fées se distinguent surtout par la couleur et la forme de leurs ailes qui sont différente pour chacune d’elles.

    Créatures fort discrètes, elles vivent en retrait du monde des humains, là où elles peuvent laisser libre court à leur façon originale de vivre. Les fées sont surtout reconnues par leur extrême sensibilité et leur douceur hors du commun.
  • Les démons

    Les démons sont des créatures très rares, mais le fait est là, ils existent. Au départ, les démons ont étés créés en tant que gardiens des enfers, gardiens des esprits noirs. Mais voilà, les démons sont généralement des créatures malfaisantes et les enfers ne leur on pas suffit. On le retrouve à présent sur terre comme en enfer. Ils ne peuvent pas aller au ciel pourtant car c’est un endroit trop pur pour eux.

    Les démons peuvent prendre des formes diverses et des couleurs variées. Ils peuvent avoir des pouvoirs (doivent être approuvés par les admins) et certaines caractéristiques particulières. Pour le reste, les démons sont, de nature, malfaisants et profiteurs. Ils ne peuvent pas rester à rien faire plus de quelques minutes et aiment bien se moquer des autres. Attention à eux ^^

    (Nombre maximal sur le forum : 7)
  • Les mages/magiciens/sorciers

    Les mages/sorciers/magiciens sont des gens ‘’envoyés’’ par une puissance divine tel dieu ou par une puissance maléfique tel le diable pour accomplir une certaine tâche. Ils sont dotés de pouvoirs magiques particuliers. Pas conséquent, de simples guerriers ne peuvent pas en venir à bout. Seul un autre mage peut s’en débarrasser. Ils sont généralement sages et peuvent vivre éternellement s’ils ne se font pas éliminer pendant leur existence.

    (Nombre maximal sur le forum : Environ 1 par royaume + 1 apprenti)


  • Loups-Garous

    Créature mi-homme, mi-loup. Elles peuvent aussi
    être nommée lycanthrope. Pendant le jour, elles sont d'apparences
    humains. Leur caractère est habituellement assez provocant et
    batailleur. Durant la nuit, elles se changent en loup. Selon la force
    des gènes, la créature peut se transformer quand elle le veut ou
    seulement lorsque la lune est pleine .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdegenma.niceboard.com
 
Informations sur les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] Les différentes races
» LES RACES DISPARUES
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: L'histoire-
Sauter vers: