AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Code de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethna
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 24
rôle dans le JDR : chevalier de la première génération, Admin, graph
Localisation : *déplis sa carte* Là
Loisirs : Te contredire même si t'a raison
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Code de vie   Sam 12 Avr 2008 - 10:47

Bon, afin d'encourager la bonne entente des membres et des admins, j'ai décidé d'écrire un code de vie à respecter en tout temps. J'ai cru remarquer ces temps-ci que certains membres ont tendance à agir comme des enfants pour des chose qui n'en valent pas la peine. Je vous demanderais donc de réfléchir avant de dire des choses qui pourraient blesser ou frustrer certaines personnes. Rappellez vous que nous sommes ici dans un forum et que derrière ces mignons avatar il y a des gens comme vous et moi et qui ont eux aussi des sentiments et, croyez le ou non, un cerveau!!! Bref, agissez ici comme vous auriez agis dans votre vie de tous les jours c'est à dire avec jugement et tact.

Code de vie à respecter, à aimer et à chérir sur ce forum merveilleux :

  • Ne pas flooder dans les endroits où on vous dit gentiment de ne pas flooder. Définition du floodage : Post ou paroles qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial. Et quand les admins vous disent d'arrêter de flooder, ne discutez pas, arrêtez, c'est tout!

  • Si les admins prennent une décision, ils vous diront les raisons de cette décision, n'ayez craintes. En aucun cas, vous ne devez manquer de respect à un admin, ou même à un membre. Mais surtout aux admins parce que le travail d'admin n'est pas toujours aussi marrant et chouette qu'on pourrait le penser. Nos admins travaillent fort chaque jours pour améliorer le forum et nous devons tous en être reconnaissant. Alors si un admin prend une décision, vous avez le droit de lui demander pourquoi, mais ne le contredisez pas. Les admins savent des choses que vous ne savez peut-être pas et qui peuvent influencer leurs décisions alors acceptez au lieux de ronchoner.

  • Dans vos posts, veuillez respecter le minimum de trois lignes complètes. C'est très facile à faire et ça fait pas des topics vides et nuls. Pour le choix des mots dans les posts aussi je vous demanderais de vous forcer un peu. Vous savez, dans ce temps là, un ''chum'' ou une ''blonde'' bein ça existait pas! Alors esseyez de faire parler vos personnages avec un langage plus soigné et... poétique peut-être... Bref, ayez l'oeil ouvert.

  • Les autres membres aussi sont des êtres humains qui ont le droit à leur opinion alors s'il vous plait, même si le point de vue d'une certaine personne ne vous plaît pas, respectez-le car oui, peut-être que cette personne est différente de vous!

  • En aucun cas vous n'êtes permis d'utiliser un langage haineux, rasciste, sexiste, discriminatoire ou à caractère pornographique. Ce sont des choses grossières et, si vous voulez mon avis, stupides au plus haut point, alors vos commentaires, vous les gardez pour vous!

  • Si je prend un membre à faire des menaces à un autre ou à être désagréable avec, ce membre aura droit à un joli tête à tête avec moi et croyez-moi, il va s'en souvenir. Si un autre membre vous envoie un mp déplaisant ou quoi que ce soit qui vous mette mal à l'aise, je veux en être avertie. ***Veuillez prendre note que les phrases mises en majuscules sont considérées comme du criage et quelqu'un qui cri, cri parce qu'il est énervé. Alors n'abusez pas des bonnes choses***


Bref, à la lumière de ce que je viens de dire, je crois que le message est clair : Respect avant tout et tout le monde sera heureux! ^^ Pour toutes question/plainte/commentaire/insulte/remboursement, me contacter par mp

Je dois vous avertir que si j'ai écris ce post, c'est parce que le comportement de certaines personnes me déplaisait. Il est à noter que je ne garde pas rancune du comportement de ces personnes et je tiens à ce que personne ne se sente visé par le contenu de ce message. Regardons vers l'avant, la seule chose que je veux est le bonheur de mes membres.

Sur ce, merci de votre attention, Ethna

***Le code de vie est la propriété du forum des chevaliers de Genma/Ethna. Par conséquent, il est interdit de les copier sans son accord.***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdegenma.niceboard.com
 
Code de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers: