Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)

Aller en bas 
+2
Atlance
Erika
6 participants
AuteurMessage
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:10

Suite à une attaque cardiaque récente du forum et à un arrêt brutale des activités, nous avons décidé de bouger un peu de changer quelques trucs.
Premièrement, un nouveau personnage est arrivé, le père de Meldon. Il va jouer un grand rôle dans les prochaines activités. Surveillez-le bien. Almarik aussi est un nouveau joueur d'une grande importance. Ces deux personnages feront parti d'une histoire que vous découvrirez bientôt. Si vous voulez vous joindre à eux, eh bah... choisissez votre camp!
Deuxièmement, j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais nommer deux nouveaux admins. Le premier est Meldon, je peux vous l'annoncer. Le deuxième, je dois attendre sa réponse avant de vous l'annoncer officiellement.
Ethna n'est plus vraiment là, alors elle a nommée Meldon pour prendre sa place. Soyez sympathique avec, sinon je vous mords.
BIENVENUE MELDON SmileSmile

Bon, alors, je crois que c'est tout. Oh et! Je sais que le forum est en re mise de maladie ces temps-ci, c'est à cause de son attaque, mais il mange beaucoup et se repose et va de mieux en mieux. Alors n'hésitez pas à poster, il faut poster pour qu'il guérisse plus vite.
Merci aux membres qui nous sont demeurés fidèles, je vous adore
-xxx-
Amoureusement, Erika.

( Y'a juste quand je parles du forum que je suis affectueuse ainsi, ne vous m'éprenez pas, hein! )
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:24

Nana, il y a aussi quand tu parles de moi que tu es affectueuse^^! hihi, j'ai hâte de revoir le forum renaître de ses cendres, merci d'avoir fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:48

Mais oui, mon petit Atlancenichounichet, je ne t'ai pas oubliéSmile Bon voilà j'ai recu la réponse de la personne en question à qui j'avais demandé d'être admin. Elle a acceptée. Et votre nouveau adminn estttttttttt ( roulement de tambours) ATLANCE!
Tu est là depuis le début et même avant, tu es un membre fidèle, enjoué et toujours présent même quand le forum se meurt. Je suis fière de t'acceuillir parmis le rang des admins, mon p'tit protégé!
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:23

Heum, j'aime être aclamé par des roulement de tambour Very Happy
Je dois avouer que j'ai vécu deux ''mort '' de ce forum en content le premier qui datte... de 5 ans! Mais je m'y suis tellement attaché, mais surtout à vous. J'aimerais tellement vous conâître en dehors du forum, je vous contes tous parmi mes ami(e)s et c'est là la grande raison, pourquoi je reste. Je veux pas vous quitter *pleur* Je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 29
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:18

Merci a érika et ethna qui m'ont nommées ^^. Et bravo a atlance pour ta nomination, toi aussi Razz

Je vais essayer de poster avec amalrik et meldon le plus possible, mais je garantis rien. Pour les post en question, attendes avant de vous ajouter au r-p puisque je vais m'arranger pour faire quelque chose de vrm cool avant (bah je sais pas si vous allez aimer sa, c pas si cool, mais c'est une première XD!
Revenir en haut Aller en bas
Laurifey
Chevalier de la deuxième génération
Laurifey


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 29
rôle dans le JDR : Chevalier
Localisation : trouvez là vous le saurez
Loisirs : bah, faire ce qu'elle veut faire.
Date d'inscription : 19/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:22

Et bien, Bravo Atlance, j'avoue que tu mérites très bien ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Ethna


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 31
rôle dans le JDR : chevalier de la première génération, Admin, graph
Localisation : *déplis sa carte* Là
Loisirs : Te contredire même si t'a raison
Date d'inscription : 12/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:37

Uh wais... Je crois que j'ai un peu été avare de détails... Rolling Eyes

Bah y faut dire que j'ai attrapé la flemme des forum. xD Je me rappelle quand j'étais addict des forum et que des gens s'en allaient en disant qu'ils n'aimaient plus ça, je comprenais pas comment ils ne pouvaient plus aimer ça! LOL Bein là, je comprends. Je sais pas, j'ai juste plus envie de faire ça. J'ai bien essayé de faire tenir le forum comme j'ai pu, mais j'en venais à détester le forum et je veux pas faire ça. Après tout, c'est mon bébé, nan ^^ Bref, je suis contente que Kiki, Atlance, Athrox et Meldy reprennent le flambeau. Je vous fais confiance parce que, après tout, vous êtes restés plus longtemps que moi!

Je veux pas dire que j'abandonne pour autant, là. Nan, pas du tout! C'est juste que je posterai plus... Enfin, plus en tant qu'admin et plus dans la section de jeu. Enfin, pour l'instant, je dis. On sait jamais, peut-être que je reviendrai poster un de ces quatre! Donc je vais supprimer mes autres comptes et garder celui d'Ethna.

Une chose par contre : j'aimerais bien m'occuper du design du forum, si les admins le veulent bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdegenma.niceboard.com
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 29
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:13

C'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:07

Même si tu ne vien plus, tu restes la créatrice du forum, on a rien à dire la dessus! Tu fais ce que tu veux Ethnachounette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:12

Bien sûr, môman, qu'on te laisse le graphisme, c'est même pas une question à poser! T'es notre môoôoooman après tout Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Chef des chevaliers de Genma - Admin suprême
Ethna


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 31
rôle dans le JDR : chevalier de la première génération, Admin, graph
Localisation : *déplis sa carte* Là
Loisirs : Te contredire même si t'a raison
Date d'inscription : 12/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:34

owwwwww J'vous aimeeeeeeeee!!!!! Gros calin!!! SMACK

plo
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdegenma.niceboard.com
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
Atlance


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 31
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:34

Wouaaa! On t'aime aussi Cacaouette^^!
*Donne un gros calin à Ethna*
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:50

Moi aussi, jt'aime môman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ange-Admin
Tyrael


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:34

Salut à tous, je sais que ça fait hyper longtemps que je m'étais pas connecté, et j'avais pas le goût qu'on efface mon perso ^^.

Comme Ethna, moi aussi j'ai attrappé le virus de la flemme du RP. Depuis quelques temps, poster sur le forum était devenu une corvée, et j'ai même fini par l'oublier.

Je viens de revenir de Gaspésie et j'ai vu le e-mail de Meldon, alors j'me suis dit : "Ah, il est guéri, le forum? J'crois qu'il est temps que j'y aille faire un tour." J'en profite donc pour annoncer mon retour, si l'on veut encore de moi
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:48

Mais bien sûr qu'on veut encore de toi Smile Je t'ai fait le résumé de l'histoire, tu n'as que le lire et tu me diras à peu près ce que tu veux faire dans l'histoire Smile J'espère que tu reviens pour de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Ange-Admin
Tyrael


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:49

Yes, mais je pars à mon chalet pour 1 semaine et demie ce soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:50

Mouais bon... alors disons que tu reviens pour de bon seulement dans une semaine et demi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)   Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous! ( j'ai toujours rêvé d'écrire cela :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Annonces importantes-
Sauter vers: