AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eärendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärendil

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 25
rôle dans le JDR : Mage de Magyar
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Eärendil   Jeu 19 Avr 2012 - 19:17

Prénom: Eärendil

Âge: 20 ans

Race: Homme-Serpent

sexe: Femme

Royaume d'origine: Magyar

Fonction: Mage noire

Pouvoir: Étant un mage, Eärendil a beaucoup de pouvoir, beaucoup plus que la majorité des gens malgré son jeune âge. Évidemment, l'essentiel de sa magie est sombre, donc elle ne possède aucun pouvoir de guérison, de lumière ou de tout autre élément. Elle possède surtout des pouvoir relié à l'ombre et aux ténèbres, tel que le pouvoir de disparaître en tas de fumée.

Desciption physique: Eärendil est une jeune femme d'une très grande beauté. Généralement, elle se sert de cet atout pour contrôler les hommes qui sont plus faible. Ses cheveux sont d'un noir comme le néant, et vole au vent comme s'ils étaient de la fumée. Ses yeux, tant qu'à eux, sont d'un vert très pâle et semble laisser transparaître une certaine douceur d'âme, même si en réalité, elle est une femme dûre qui semble n'avoir aucun coeur. Son visage est fin et respire la sagesse et ses lèvres pulpeuses en auront fait frémir plus d'un. Sa silhouette est svelte, casiment taillé au ciseau, sans aucune imperfection, même pas aucune blessure de guerre. Étant une femme-serpent, le long de sa colonne vertébrale est parcourut par une ligné d'écaille de serpent jaune-doré. De plus, elle porte toujours des vêtements bourgogne et noir qui laisse transparaître beaucoup de son corps, attirant plusieurs regards. Elle porte également à son coup 2 amulettes, l'une faite de pierre de cristal et l'autre ayant une émeraude en son centre. Elle porte également une robe faite en peau d'animal, la protégeant quelque peu du froid puisqu'elle est partiellement vêtue.

Caractère: Eärendil est une personne très dure. Elle ne laisse jamais transparaître ses sentiments, à part sa colère, qui éclate souvent mortellement. Ayant été élevé dans la robustesse et la cruauté, elle n'a jamais connu rien d'autres, donc elle ne manifeste aucun signe d'amour en quoi que ce soit. L'un de ses passe-temps favoris est de faire souffrir ses ennemis, comme si ce geste étaient vu comme son purgatoire. Mais malgré ses aires de cruauté et de fermeté, elle est une femme forte et courageuse, qui aime diriger et contrôler. Elle est également une grande manipulatrice et peut faire tout ce qu'elle veut des gens qui tombent sous son charme.
Elle est pourtant très patriotique et ferait tout pour sa patrie. On pourrait pourtant se demander si elle protège les siens plus pour le pouvoir ou pour un réel amour de sa terre, peut-être un peu des deux... Ce qui est pourtant claire, c'est qu'elle ne pactise pas avec ses ennemis, et que le seul moyen de convenir à un consensus, est la mort du partie qui n'est pas le sien.



Armes: Eärendil se bat surtout à l'aide de sa magie, mais lorsqu'elle doit se défendre au corps à corps, elle se bat avec une faux, ce qui fait très morbide, ou elle se bat avec ses deux dagues.

Techniques de combat: Au corps à corps, elle se bat avec rapidité et efficacité. Chacun de ses mouvements est calculés et est effectués avec élégance et maintient. Lorsqu'elle utilise sa magie, elle est pratiquement inapprochable, car elle est constamment alerte et est très précise. Ayant grandit dans la guerre, elle fut formé par l'un des plus grand magicien des hommes-serpents.

Histoire: Eärendil fait partie de la famille royale. Son père était le frère du roi des hommes-serpents. De ce fait, elle a grandit dans la fermeté et on lui a toujours montré à contrôler et de jamais avoir de pitié. Lorsqu'elle était enfant, elle n'était pas aussi froide qu'aujourd'hui. Elle aimait la vie, elle aimait sa terre et les animaux, ce qui était malheureusement vu comme des signes de faiblesse dans sa famille. Elle fut alors souvent battut pour l'obliger à détester les choses auxquelles elle tenait le plus au monde. Avec le temps, elle a finit par être formé, élevé dans une emprise de métal dont elle ne pouvait plus se délogé. Toutes ses valeures, ses qualités et ses défauts étaient maintenant enfouit, incrusté dans son esprit sans qu'elle ne puisse s'en départir.
Après la grande guerre qui fait toujours rage dans les terres de Genma, Eärendil est maintenant prête à entrer au combat. Son père étant très fier de la femme de métal qu'elle était devenue, il l'envoya au combat pour qu'elle détruise ce qui reste des hommes, comme une vraie machine de guerre, tel était son destin. Juste avant l'aube, elle enfourcha la selle de son cheval de ténèbres et elle emprunta la route vers le combat, seule, mais puissante. Elle jeta une dernière fois un ragard d'acier, sans chaleure vers ce qui avait été sa demeure pendant 20 ans, et partie sans se retourné sur un chemin de terre vers Genma.


Autre(s): Je suis également Atlance, j'ai voulu faire un perso pour faire de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Homme-Serpent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 24
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Eärendil   Jeu 19 Avr 2012 - 21:08

J'adooooreee! Validée, évidemment! J'ai hâte de poster avec elle ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlance
Chevalier de Genma - Admin
Chevalier de Genma - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 25
rôle dans le JDR : Admin et chevalier de Genma
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Eärendil   Jeu 19 Avr 2012 - 21:28

Hahaha en effet, ça risque d'être assez fou Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Homme-Serpent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 24
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Eärendil   Jeu 19 Avr 2012 - 21:35

Ouais ouais!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eärendil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärendil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adanedhel Aërendil [Herboriste]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: