Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grotte de Séléméssia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléméssia

Séléméssia


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:55

Grâce aux yeux des nombreux serpents dont elle avait pris possession, Séléméssia avait assisté à la sanglante bataille depuis plus loin, dans la foret à proximité de l'endroit où les fées combattaient. Le spectacle qui finit par s'offrir à elle la réjouit grandement. Le roi des fées qui tombe au combat en essayant de protéger son fils dont il ne s'attendait pas de la présence et le fils qui fini par le rejoindre, abattu bêtement par un homme-serpent... Plus loin, elle finit par repérer Midryelle et sa fille Lya... Non, Midryelle était trop sur ses gardes pour que Sélé enlève la petite princesse des fées. Non, elle attendit plutôt la fin du combat, un plan prenant forme dans sa tête.

Une fois que le combat fut terminé et que Midryelle disparut avec Lya après avoir confier les corps de Lyo et Fabian aux fée, elle décida de passer à l'attaque. Elle envoya ses serpents sur les fées transportant les corps et en profita pour justement en voler un. et disparaître avec. Finalement revenue à sa grotte, Sélé posa le corps sur le sol et attacha les poignets avec les mêmes menottes magiques qui avaient retenues Laurifey prisonnière. Puis, elle sortit un épais bouquin donc certainement formule avaient même été écrites avec du sang, puis elle s'affaira à concocter une potion. Puis elle récita la formule et versa la potion dans la bouche du mort qui fini par s'éveiller. Le corps avait eut le temps de commencer à prendre une teinte bleuté et resta glacial, mais cela importa peu la sorcière.

Sélé se pencha vers Lyo qui commençait à se réveiller.


-Bonjour mon garçon! Je suis désolée d'écourter ton séjour dans l'au-delà, mais j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:38

Son père lui avait bien averti de ne pas sortir du château et de rester avec sa soeur et sa mère. Peuh!. Les ordres étaient pour les fillettes, avait-il pensé. Lui était un vrai homme! Comme son père.

Et maintenant il était mort. Comme son père!

Avant de mourir, Lyo ne connaissait pas la mort. Si, il en avait déjà entendu parler. Les tombes, les ancêtres, le cimetière et tout ça...tout ça. Mais pourquoi un enfant de son âge et surtout de sa trempe s'en souçierait? C'était bien plus drôle de jouer des tours à sa chère soeur que de penser à la mort.
C'est d'ailleurs vers sa mère et sa soeur que ses pensés se tournèrent quelques instant avant de sombrer dans la mort. Il ne souffrit pas longtemps: l'épée du monstre lui avait tranché l'artère fémorale juste assez profondément pour qu'il se vide rapidement de son sang, sans toutefois le décapité.

Lyo, une fois mort, avait été plonger dans le fameux tunnel avec la lumière. Alors...c'était ici qu'il allait rejoindre son père? Le garçon voulu se levé, aller vers la lumière, mais quelque fois lui retenais les poignets. Puis, brusquement, ce fut le noir complet. Il ressenti a nouveau la vie... mais aussi la froideur de son corps mort-vivant.

Lyo regarda dans tout les sens, complètement paniqué. Il hurla au secours et tenta de se défaire de ses chaines.Puis il vu la sorcière. C'est y est : je suis en enfer.


-Qui..qui êtes vous? Le Diable?...Gn. Me faites pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Séléméssia

Séléméssia


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:01

La sorcière eut un petit rire en voyant le regard perdu du petit garçon qui ne comprenait pas grand chose à ce qui lui arrivait.

-Du calme mon chou!


Elle lui ébouriffa les cheveux.

-En fait.. je suis une vielle amie de ta maman, alors tu n'as rien à craindre... sauf si tu t'avère être un vilain petit démon!!


Elle se redressa et ferma les yeux un instant. Elle infligeat alors sa volonté dans le corp du demi-fée plus pour le sonder que le posséder, puis une fois son analyse terminée, elle rouvrit les yeux.


-C'est bien ce que je pensait... Eh bien cher Lyo... Je t'apprend que tu as beaucoup retenu de ta maman.. et surtout beaucoup de potentiel provenant de son mauvais côté... Je sens son feu bouillonner en toi.. et tu sait que tu pourrais devenir très puissant grâce à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:20

Lyo écouta la ...sorcière? Enfin, Lyo se disait qu'elle avait tout l'air du sorcière mais..pas comme celle dans les contes. Elle n'avait pas l'air vieille, et ses traits ne lui semblait pas maléfique. Mais il avait quelque chose dans la voix de cette grande femme, quelque chose de démoniaque.
Parlant de démon, elle ne venait pas juste de dire qu'il en était un lui même? Alors, il était réellement en enfer.

Lyo regarda la femme d'un regard ébahi, n'arrivant toujours pas a croire qu'elle était une amie de sa mère. Il essaya encore de s'enfuir, mais aucun de ses pouvoirs ne fonctionnait. Il était trop faible pour lutter.

-Je suis..déjà puissant. J'ai pas besoin de vous! grogna t'il . Si je suis un démon, vous êtes qui? Le Diable?
Revenir en haut Aller en bas
Séléméssia

Séléméssia


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:37

-Ça ne sert à rien d'utiliser tes pouvoir mon chou, ces menottes t'en empêche... Et si tu est si puissant, comme tu le dit, tu serais déjà débarasé de ces menottes...

Elle se réaccroupit près du garçon au sol.


-Tu n'est pas totalement un démon.. tu n'en a que quelques gènes, mais ta mère l'est à moitié elle... Vois-tu, elle t'as fait probablement croire que tu est puissant alors que tu n'es qu'à tes capacités minimales... Et ta maman te l'as probablement caché parce qu'elle craignait que tu ne devienne plus fort qu'elle... Mais moi, j'ai envie que tu soit fort à tes pleines capacités et une fois celà accomplis, tu pourrais devenir quelqu'un de quasi-invincible.... Surtout que tu as l'atout d'être déjà mort! Une simple arme ne pourra te tuer désormais... Et c'est grâce à moi!

Elle eut un de ses rires sadiques tout en de relevant.

-Maintenant mon chou tu choisit! Soit tu m'obéis gentilment, soit tu m'obéis de force!


Sur ses mot, elle prit possession du corp du garçon et lui fit lever là main sans qu'il n'y puisse faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:02

Lyo avait envie de pleurer. Il savait bien qu'il était mort, mais qu'on le lui dise ..ça le rendait triste. Et de voir sa main bouger comme ça.... Nah! Pleure pas. Les larmes c'est pour les gonzesses.

Il regarda a nouveau la sorcière. D'un côté... il avait toujours voulu être le plus fort. Se faire battre par quelqu'un lui était complètement enrageant et il adorait par dessus tout gagner. Peut importe le moyens, légale ou pas. Parfois, les enfants peuvent être inconscient de leur cruauté, comme c'était le cas de Lyo: que les autres souffrent, moi je m'en fou.
Et il n'aimait pas du tout que cette sorcière ai le dessus sur lui. Mais elle semblait tellement puissante! cela l'impressionnait presque.


-D'accord! D'ACCORD! Je vous écoute.

Il serra les dent et dit à la sorcière.

-... Mon père m'aurait dit de ne pas parler aux étrangers. Mais je n'ai jamais écouté les règles! Et maintenant j'suis mort.... Mais je veux être puissant. Aussi fort que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Séléméssia

Séléméssia


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2012

La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:20

Un immense sourire apparut sur les lèvres de la puissante dame. Elle avait réussi à corrompre cet enfant si facile et il sera un atout si précieux, mais il fallait le préparer!

-eh bien.. Commençons immédiatement avec les bases!


Elle détacha les menottes qui retenaient les poignets de Lyo et l'entraina à l'extérieur de la grotte. Il marchèrent un instant dans la forêt jusqu'à ce qu'ils atteignent une petite plaine au milieu de la fôret. Un petit endroit bien charmant où Séléméssia s'entrainait elle même.


-Tout d'abords, sache que si tu tente de t'échapper, je vais ramener tes petits pied ici et si tu daigne vouloir m'attaquer, mes attaques t'atteindront avant.... Maintenant, montre moi tout ce que tu sais faire!!


Elle lui fit signe de s'avance jusqu'au milieu de la plaine afin qu'il lui montre ce qu'il connait de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Séléméssia Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Séléméssia   La grotte de Séléméssia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Séléméssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléméssia... de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le JDR :: Magyar :: La forêt :: La forêt-
Sauter vers: