Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Très important Empty
MessageSujet: Très important   Très important Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:13

Bonjour!

J'ai quelque chose à vous dire aujourd'hui de très important pour l'histoire du forum. C'est quelque chose que nous avons jamais fait avant, mais les admins et moi pensons que c'est la bonne chose à faire pour que le forum reparte de plus belle. Je vais tenter de bien vous l'expliquer, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Alors, on va carrément repartir l'histoire au complet du forum à zéro. Bien entendu, vous pourrez garder votre personnage. Vous n'aurez qu'à remplir une petite fiche disant ce que vous voulez garder de votre personnage, parce que parfois ils évoluent durant les mois qu'on les a. Vous pourrez aussi créé un nouveau personnage et laisser tomber l'ancien. L'histoire du forum en tant que telle sera la même, mais toute les déviantes que nous avons pris seront effacé, pour que nous puissons avoir le libre choix d'en refaire de nouvelles.
Aussi, nous allons créé une nouvelle race pour mettre un peu de piquant dans l'histoire: des loups-garous. Je vous entend tout de suite penser à Twilight. Mais ce ne seront pas cette version de loup-garous. Nous allons parler des loups-garous méchants qui aime tué des humains.

Des question? Des suggestions ou des engueulades? xD Exprimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurifey
Chevalier de la deuxième génération
Laurifey


Féminin
Nombre de messages : 886
Age : 30
rôle dans le JDR : Chevalier
Localisation : trouvez là vous le saurez
Loisirs : bah, faire ce qu'elle veut faire.
Date d'inscription : 19/02/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:44

C'est moche, mais en même temps, c'est cool.
Il faut bien que je m'explique sinon pas grand monde va comprendre pourquoi je dis ça. Je crois que c'est bien qu'on puisse toucher à notre présentation, parce que, personnellement, j'ai légèrement fait évoluer mon personnage de base, qui était une simple écuyère qui était amie avec Midryelle.

J'trouve ça triste en même temps, parce que sa fait, quoi trois ans que le forum tourne? Je sais plus, je ne compte plus le temps, et on perd un peu l'histoire qu'on a depuis très longtemps. Logiquement, on va pouvoir garder en mémoire tout ce qui s'est passé, mais disons que c'est pas la même chose. C'est comme un peu vraiment tout recommencer, sauf ou presque, les présentations (et je m'oblige de refaire la mienne.)

Des loups-garous étrange... Ils seraient avec les hommes-serpents? J'ai bien hâte de voir ça. C'est certain que c'est intriguant. Je peux toujours faire : Eh les filles, réveillez. En parlant de ma gang d'amie qui sont trop méchante pour continuer sur le forum.

Peut-être qu'en même temps, sa pourra redonner de la vie au forum. J'ai longtemps eu des down de forum, mais là, sa m'intéresse beaucoup de poster et il serait dommage de ne pas pouvoir continuer sur un forum, qui selon moi, est vraiment extra (personnellement j'en ai lâcher une coupe entre temps.) C'est le premier et seul forum que je reste aussi longtemps.

Longue revie à Genma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Magicien elfique
Meldon


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 30
rôle dans le JDR : Magicien des Elfes, prince par alliance, Âme soeur d'akyldo, et j'en passe!
Localisation : euh.... je sais pas... JE SUIS PERDU!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!
Loisirs : GN, monter notre GN, Faire des GN... imaginer des GN...
Date d'inscription : 26/06/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:08

euh je suis content d'avoir été avetris de ton post XD j'aimerais t'en reparler parce qu'il faut que je parle à moman ethna pour quelque chose qui serait simple et qui ferait encore plus de changement... alors attendez avant de répondre: il va peut-être y avoir du nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwick

Ludwick


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 29
rôle dans le JDR : Enfant d'Ellana et Jamie
Localisation : Ici, non pas là, ici! Pas ici là!!!
Loisirs : Manger des crevettes
Date d'inscription : 01/09/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:21

Mon commentaire : JE SUIS CONTRE! Très important Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kbsmoi.piczo.com
Erika
Homme-Serpent
Erika


Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 30
rôle dans le JDR : Hein? Pouvez-vous répéter?
Localisation : Jcomprends toujours pas la question
Loisirs : Ah ok!! Je préfère les poichiches...La salade j\'aime pas trop vous comprenez!
Date d'inscription : 15/04/2007

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:19

Bonjour, alors je vous avertit que je vais commencer par mettre les posts inactifs aux archives et je vais mettre celles-ci accessibles à tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Annonces importantes-
Sauter vers: